Discussion au coin du feu : Loas et traditions (VOST)

Retrouvez Dave Kosak, responsable de la conception des missions, pour une discussion au coin du feu qui vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur les loas et leurs traditions ! Apprenez-en davantage sur le roi Rastakhan, les Jeux, et découvrez la carte Loa légendaire, Bwonsamdi, et sa carte esprit rare, Esprit de la mort, en action !

Préachetez les Jeux de Rastakhan et assurez-vous que votre équipe est prête à se lancer lorsque l’extension commencera le 4 décembre. Deux options de préachat sont disponibles, et vous pouvez obtenir les DEUX pour le double de la valeur!

Le pack des Jeux de Rastakhan comprend 50 paquets de cartes des Jeux de Rastakhan, le dos de carte « Ça va cogner ! » et le nouveau héros chaman : le roi Rastakhan !

Le pack du compétiteur contient 17 paquets de cartes des Jeux de Rastakhan et le dos de carte « Ça va cogner ! ».

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.rastakhansrumble.com

Jouez gratuitement à Hearthstone :
https://playhearthstone.com/fr-fr/
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : http://www.YouTube.com/user/HearthstoneFRA?sub_confirmation=1
Retrouvez toutes les cinématiques de Hearthstone : https://www.youtube.com/watch?v=nUzjIIGM80A&index=1&list=PLlhpCjMH_e34oQeP6GW560vRQ-Y_UHFe4

Retrouvez-vous sur…
Facebook: https://www.facebook.com/Hearthstone.fr
Twitter: https://twitter.com/hearthstone_fr
YouTube: http://youtube.com/HearthstoneFR
Google+: http://plus.google.com/+HearthstoneFR
Reddit: http://www.reddit.com/r/hearthstone
Twitch: http://www.twitch.tv/playhearthstone

Rangez votre épée, sortez votre deck et préparez-vous pour Hearthstone. Les règles de ce jeu de cartes et de stratégie sont simples, mais vous pouvez vous attendre à des défis épiques et intenses ! Jouez gratuitement sur Battle.net, utilisez vos cartes pour jeter des sorts, invoquer des créatures et donner des ordres aux héros de Warcraft lors de duels légendaires et stratégiques.

Téléchargez gratuitement Hearthstone sur http://PlayHearthstone.com