Tezos, Staking, Interopérabilité – Live avec David DERHY, POS Bakerz

Informations et inscriptions à l’événement “Staking & Interopérabilité” du 20 février : https://www.eventbrite.com/e/staking-interoperabilite-tickets-92054749233

Live avec David DERHY, Co-Fondateur chez POS Bakerz ( https://posbakerz.com/ ), pour annoncer l’événement du jeudi 20 février et échanger autour des thèmes : #Tezos, #staking et interopérabilité.

La #crypto monnaie créée en 2017 atteint des niveaux records, il sera intéressant de découvrir les raisons qui suscitent cet intérêt et jusqu’où cet engouement peut mener la capitalisation du token XTZ.

Nous nous intéresserons au staking qui est au cœur du projet Tezos. En voici la définition tirée de https://www.binance.vision/fr/blockchain/what-is-staking :

“Le terme staking (littéralement “empiler”) désigne le processus de rétention et de verrouillage de fonds dans un portefeuille crypto pour assister les opération d’un réseau blockchain. Essentiellement, cela consiste à bloquer une quantité d’une crypto-monnaie pour recevoir des récompenses. Dans la plupart des cas, le procédé repose sur le fait que les utilisateurs prennent part aux activités de la blockchain au travers d’un portefeuille crypto personnel comme, par exemple, Trust Wallet.

Le concept du staking est étroitement lié au mécanisme Proof of Stake (PoS). Il est utilisé dans de nombreuses blockchains basées sur le PoS, ou l’une de ses nombreuses variantes.”

Nous parlerons enfin d’interopérabilité, à savoir : “L’interopérabilité est la capacité que possède un produit ou un système, dont les interfaces sont intégralement connues, à fonctionner avec d’autres produits ou systèmes existants ou futurs et ce sans restriction d’accès ou de mise en œuvre.” d’après http://definition-interoperabilite.info/

“POS Bakerz opère des infrastructures pour les blockchains publiques Proof-of-Stake (PoS) et offre des services de délégation.

Nous exploitons des serveurs sécurisés, fiables et efficaces sur certains protocoles Proof of Stake, ce qui permet à nos délégués de gagner des intérêts sur leurs avoirs tout en gardant la custody de leurs fonds.

Nous supportons actuellement trois protocoles: Tezos, Cosmos & IRISnet et ne facturons que 2% de frais, quelle que soit la blockchain.”

Plus d’informations sur : https://posbakerz.com/

https://videobourse.fr/ est un média d’information indépendant autour des thèmes bourse et trading.

Linkedin : http://www.linkedin.com/pub/fabien-labrousse/27/b75/a95
Youtube : http://www.youtube.com/user/VideoBoursefr
Twitter : http://twitter.com/VideoBourse_fr
Facebook : https://www.facebook.com/VideoBourse/

Tezos : https://youtu.be/Pg8LdRKaM1c

Post Author: CoinCryptoNews