XRP SWELL : BILL CLINTON LE GENIE MARKETING DE RIPPLE ! SBI VC SUR TWEETER

XRP SWELL : BILL CLINTON LE GENIE MARKETING DE RIPPLE ! SBI VC SUR TWEETER

XRP SWELL : BILL CLINTON and RIPPLE vs le reste du monde ! Le Génie Marketing de ripple !

Ripple annonce la tenue de sa conférence annuelle, le SWELL 2018 comme un grand événement.

Si il y a une chose que RIPPLE maîtrise parfaitement , ( en plus d’énormément d’autre choses ) c’est bien sa stratégie marketing. Ripple veut dire “ondulation ” en anglais . On a jamais impressionner personne avec de petites ondulations. SWELL veut dire HOULE , on comprend tout de suite la puissance et l’agitation que cela produit.

Aprés avoir :
– Invité SNOOP DOG ( Rappeur gangster controversé ) à la XRP community Night .
– Avoir donner 4000 000 de XRP via un SHOW TV populaire aux états-unis avec l’acteur Ashton KUTCHER ( 18 Millions de Follower ) au pour la défense des animaux.
– Fait un don de 29 Millions de XRP pour financer en une seul fois tous les projets pédagogiques de la plate-forme solidaire donorchoose.com.

Apres avoir fait tout cela , RIPPLE décide de déclencher la forte houle, il décide d’inviter une des personnalités politiques les plus controversés de ces derniers temps, le dominique strauss khan Américain, L’ex-président des états-unis d’Amérique : Bill Clinton . Le personnage est impliqué dans plusieurs affaires de Moeurs, la plus connue étant l’affaire Monica Lewinski. Tout le monde se rappel cette histoire de cigare, de tache avec traces ADN sur une Robe, du visage de Bill Clinton jurant devant le monde entier que rien de tout cela n’était vrai , avant de tout avouer quelques jours plus tard.
Cela n’est que l’histoire la plus célèbre de Bill Clinton , il y en a d’autres, beaucoup d’autres dans la même catégorie. Bill Clinton est un personnage sulfureux qui ne laisse personne indifférent.

Vous pensez que RIPPLE ne sait pas ça ? Ripple cherche à ne laisser personne indifférent.
Voici le Tweet du 31/07/2018 du compte officiel tweeter de ripple : Nous sommes ravi d’annoncer Bill CLinton en tant que conférencier principal pour cette année.
Ripple vient délibérément de déclencher une tempête . En moins de 24 H 3051 Likes, 1334 RT et 900 commentaires .

Brad Garlinghouse, le PDG de Ripple, a tweeté quelques heures plus tard : Le président Clinton à été l’épicentre de la politique de l’innovation dans les premiers jours de l’internet. Nous sommes honnorés qu’il participe a notre conférence.

Tweeter se déchaine, les gens réagissent vivement et l’attention du monde est portée vers RIPPLE et son SWELL2018 ! Objectif atteint !
Mieux vaut un BAD Buzz que pas de Buzz du tout .

BRAVO RIpple

Un objectif ultime ! donné a Ripple et au XRP un coup de projecteur énorme, que les yeux du monde se tournent vers RIPPLE une visibilité MONDIALE

Donations en XRP :
rfvnjKaYdHwPZ5VGsfUxFQdUrinLXHAxWX

Donations en EOS :
EOS5rCPS2W9YkjzABdMXpGkiWpRP9Tf7Zs934vAKFmn5tdncxY3Mf

Donations en ETH et token ERC20 :
0x26d4E4CCF52D0f4B4f7379F918a062fc3A8AB281

Merci a vous et abonnez-vous !